Garantie du meilleur prix

Toujours le meilleur prix
Exclusivement chez Van der Valk : notre Garantie du Meilleur Prix. Les hôtels de Van der Valk offrent sur Internet le prix le plus bas pour un logement. Vous ne trouverez pas plus bas. 

Garantie & réclamation
Réservez avec notre système de réservation en ligne, choisissez un hôtel Van der Valk et profitez d’un logement pas cher. Si vous trouvez quelque part un hôtel moins cher, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation pour le même type d’hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation.

Télécharger le formulaire de réclamation en format PDF

La procédure de réclamation
Vous devez soumettre la réclamation au moins 24 heures avant l’heure de votre arrivée afin que l’hôtel peut adéquatement contrôler chaque réclamation. Si vous avez trouvé un prix plus bas, nous le déclarerons valide et nous vous donnerons 20 % de réduction supplémentaire sur le prix le plus bas. Lisez les conditions avant de remplir et d’envoyer le formulaire de réclamation. 

Télécharger les conditions en format PDF

La Garantie du Meilleur Prix est seulement valable pour toutes les réservations de chambre privées dans les hôtels participants, qui sont mentionnés dans les conditions.