Une vue d'ensemble de notre restaurants en Belgique

Restaurant De Mangerie

Hôtel Beveren offre quelque chose pour chacun. Dans le restaurant « de Mangerie » vous pouvez apprécier des plats de la cuisine française ainsi que des spécialités surprenantes de partout dans le monde. Le chef cuisinier travaille exclusivement avec des produits frais. En outre, Ozzo Lounge sert des sushis fraîchement préparés tous les jours à partir de 12 h.

Aller au Restaurant de Mangerie 

Restaurant Cruydenhove

Apprécier un menu complet avec des plats classiques et contemporaines, des vins délicieux et tout dans un cadre authentique et plein de charme ? Restaurant Cruydenhove se situe dans l’ancien château et vous offre des surprises culinaires pour le déjeuner ainsi que le dîner. Le « Bellini Bar » est l’endroit idéal pour conclure la journée avec une boisson.

Aller au Restaurant Cruydenhove 

Restaurant Catharina

Restaurant Catharina propose une délicieuse cuisine moderne avec une influence méditerranéenne pour un bon prix. Les chefs cuisiniers utilisent des produits de saison frais, provenant de préférence de la région. Restaurant Catharina vous offre le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, un buffet déjeuner pour entreprises et le brunch du dimanche. Vous pouvez aussi aller au Bar & Lounge pour des boissons surprenantes et de petits plats en toute tranquillité.

Aller au Restaurant Catharina 

Restaurant Le Cent Quinze

Restaurant Le Cent Quinze propose un menu varié orienté vers la cuisine française et une très large carte des vins. En outre, Hôtel Charleroi vous offre le petit-déjeuner, un brunch, un déjeuner pour entreprises, le dîner et une sélection de bières belges dans leur brasserie.

Aller au Restaurant Le Cent Quinze 

Restaurant Dennenhof

Le restaurant de l’hôtel Dennenhof vous offre un déjeuner rapide ou un dîner complet avec de beaux plats de gibier, tout dans une atmosphère agréable. Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir sur la grande terrasse dehors et les enfants peuvent jouer dans l’aire de jeux qui se trouve à côté du restaurant.

Aller au Restaurant Dennenhof 

Restaurant Blooms

Hôtel Drongen-Gent vous propose le petit-déjeuner ainsi que le déjeuner et le dîner. Restaurant « Blooms » vous offre une délicieuse cuisine traditionnelle ainsi que contemporaine à base de produits frais pour le déjeuner et le dîner. Tous les plats sont préparés selon la cuisine franco-belge classique. Pendant l’été vous pouvez aussi vous asseoir dehors, sur la terrasse.

Aller au Restaurant Blooms 

Restaurant Nivelles-Sud

Le restaurant de l’Hôtel Nivelles-Sud est connu pour ses menus à choix aussi que pour son menu complet et varié. L’accent est mis sur une cuisine traditionnelle avec des suggestions de saison, des vins du monde et du champagne. De plus, il y a de vastes buffets chaque vendredi, samedi et dimanche soir et les jours fériés.

Aller au Restaurant Nivelles-Sud 

Restaurant Nazareth

Le choix du restaurant de l’Hôtel Nazareth est très riche. Outre le buffet du petit-déjeuner, le restaurant propose aussi le déjeuner ainsi que le dîner à la carte et plusieurs menus. Est-ce que vous préférez le menu du mois, le menu Nazareth ou plutôt le menu du jour qu’on présente de lundi à vendredi ? Tous les plats sont préparés avec des produits frais et sont inspirés par la cuisine franco-belge. Pendant l’été vous pouvez aussi vous asseoir sur la terrasse.

Aller au Restaurant Nazareth 

Restaurant L'Entrepôt

Restaurant L’Entrepôt propose un menu riche et varié qui est inspiré par la cuisine internationale. De plus, la brasserie et le bar à vin vous offrent l’opportunité de boire un délicieux verre de vin dans une atmosphère détendue. Avez-vous quelque chose à célébrer ? Si le temps le permet, vous pouvez organiser des soirées gastronomiques à la piscine.

Aller au Restaurant L'Entrepôt